Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 12:07

J'approche de la fin, mais j'ai eu pas mal de boulot de formation ces derniers temps et donc pas beaucoup de temps pour avancer.

J'ai retravaillé deux des personnages et aussi l'herbe du premier plan pour qu'elle soit moins uniforme (plus quelques autres détails que je vous laisse trouver ;)

 

Comme cette illustration est faite pour l'impression, certains écrans (autres que Mac) ont du mal à afficher les extraits (Trop sombres).

Du coup, je mets mes images en double, avec une version éclaircie. À vous de choisir ! ;)

 

0074_Souracines.jpg

0074_Souracines_Detail.jpg

@ suivre

Sign.gif

Découvrez les coulisses !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.