Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 15:13

Illustration (peinture numérique) pour l'anniversaire d'un voisin
(Photoshop et tablette graphique - moins de 6 heures)

"Blaireau" n'a pas de rapport direct avec le caractère de la personne en question mais mon voisin adore faire des blagues et en particulier mettre en scène dans les jardins des autres des blaireaux trouvés sur le bord des routes (il y a malheureusement pas mal de ces victimes de la circulation nocturne par chez moi).


0141_Jack_blaireau.jpg

Bon, je suis d'accord, c'est un peu "limite" comme blague... surtout après plusieurs jours
Il m'a promis de ne pas recommencer… chez moi...

Sign.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.