Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 14:51

En 2004, la revue SVM-MAC avait publié un article de 4 pages sur mon travail. Fac-similé ici

Après avoir été rachetée plusieurs fois, pendant ses 23 années de publication, la revue est aujourd'hui abandonnée. Le dernier numéro "collector" paraîtra le mois prochain ! (décembre 2011).

À cette occasion, j'ai été contacté début novembre pour participer à la galerie de ce numéro spécial.

Avec mes occupations actuelles, je ne savais pas si je trouverais le temps, avant la date butoir (25 novembre), pour faire quelque chose. Ce mardi, j'ai terminé un gros travail pour un client et j'ai donc pu me lancer (un peu en urgence) dans cette nouvelle illustration.

Je vais attendre la parution du n° de décembre avant de vous montrer le résultat final en totalité, mais en voici déjà un morceau . J'ai repris des thèmes que j'ai utilisés récemment : le carton (matière que j'aime bien ), le dragon-lézard (un vrai, cette fois... enfin, presque) et les papillons (pour la déco). 2 jours, c'était un peu court pour exploiter des idées très nouvelles.
(L'exploitation d'idées nouvelles est en cours, mais leur publication sera pour un peu plus tard...
).


Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

 

0115_Tete_de_dragon.jpg

Sign.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Ah ! J'oubliais : là où tu n'es pas mal non plus, ce sont les "tuyaux". Mais avec un dragon, du carton et des papillons cela pourrait faire "exploser" la revue !<br />
Répondre
É
<br /> C'est excellent !! Je suis si contente pour toi ! L'association de tes travaux (carton, dragon, papillon) me paraît la plus justifiée dans les<br /> exemples de tes possibilités les meilleures. Publié dans ce collector ce n'est pas rien, mais tu mérites cette reconnaissance - dans cette<br /> revue, une nouvelle fois à l'honneur - amplement = félicitations Philippe ! Je ne suis pas sur Mac mais je<br /> l'achèterai volontiers lorsque l'article paraîtra.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.