Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 14:46

Grand silence sur mes blogs ces temps-ci ! 
Il faut dire que je n'ai pas trop de temps en ce moment pour faire de nouvelles illustrations ou terminer celles en cours.

J'en "profite" donc pour publier des images plus anciennes.

Aujourd'hui, c'est une illustration vectorielle que j'avais réalisée en 1993 pour un concours lors d'un festival spéléo. Le thème du concours était le nœud de huit.
J'avais remporté un prix, mais je ne me souviens plus duquel (pas le premier ).
L'image d'origine était en noir et blanc mais là j'ai pris le temps de la modifier un peu et de la coloriser dans Photoshop car j'ai toujours dans ma boîte à projets l'idée d'éditer un nouveau livre avec toutes mes illustrations spéléos (dont les très fameuses Sombres Histoires et pas mal d'inédits).


0112_Excentriques2.jpg
@ suivre…
Sign.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> hahaha PhilR<br /> <br /> <br /> au fait cette image me fait penser plus au radio de l'intestins - polipes --- je ne sais pas quoi :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle poésie, Danuta ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.