Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 15:23

Voici une illustration en cours pour un de mes clients (Affiche pour un colloque).

En fait, mon illustration d'ours pour le concours Photoshop m'avait servi d'entraînement...

C'est ce que l'on appelle "Faire d'une pierre deux coups" ! ;-)

 

Je vous donnerais bientôt des nouvelles de ce fameux concours, (il faudra aussi que je vous parle de sculpture sur neige...) mais, avec cette "grosse" illustration, assez urgente, je n'ai pas trop de temps... D'ailleurs, j'y retourne !...

 

Cliquer pour agrandir !

0049_Casque.jpg@ suivre...

Philippe

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Super ce casque ! J'adore voir les brouillons même avant les oeuvres terminées !<br /> <br /> <br /> Merci de partager tout cela !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> évelyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.