Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 20:37

Héhé, comme je l'imaginais, certains ont attendu le dernier moment pour mettre leur image et font voter la moitié de la planète ! ;)
Le plus fort a quand même obtenu plus de 1660 votes en 4 jours (étonnant non ?).
Un autre à pile 100 votes par jour qui arrivent toujours d'un coup... (0 aujourd'hui samedi !) ^^
Bon, mais comme le 1660 n'est pas dans la même catégorie que moi, je ne recule qu'au classement général. Par catégorie, je reste premier dans les trois :) (même avec le "100 votes par jour" qui joue dans la cour de l'ours).

Mais c'est sûr que ceux qui étaient entre 8e et 10e par catégorie et se sont endormis sur leurs lauriers ont du souci à se faire.

Pour répondre à Zug, non, je n'ai pas mis d'image sans faire voter pour elle, pour voir.
Mais à la vue de l'évolution de certaines, je n'aurais sans doute obtenu qu'un ou deux votes par jour, dont le mien. C'est le cas pour beaucoup de concurrents.
Sur un forum Photoshop, j'ai incité les visiteurs à aller voter pour leurs images préférées (sans dire quelles étaient les miennes) ; histoire de rééquilibrer un peu ! Mais pour l'avoir fais moi-même quelques fois, c'est maintenant très long de passer toutes les images en revue pour voter pour ses coups de cœurs et je pense que bien peu l'ont fait régulièrement.

Ceci dit, si je considère que mon fan-club vote systématiquement pour les trois images (pas certain), la différence entre les votes peut donner une idée des votes "extérieurs" soit entre 0 et 5 par jour, mais effectivement le seul moyen d'en être certain aurait été de mettre une image anonyme (et pas moche...) et je n'avais pas vraiment d'image à sacrifier ;)


@ suivre !... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> C'est fini, on ne peut plus voter !! Il n'y a plus qu'à être patient pour connaître les résultats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Fianlement, le nombre de vote est bien plus lié à la capacité à animer un réseau...genre Kangourou..qu'à faire les chef d'oeuvre du sciècle... du moins pour la première phase. J'ai bien voté pour<br /> quelques trucs sympas mais je n'ai voté qu'une fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> >>><br /> <br /> <br /> Ben oui, ça se voit bien dans le rebond des votes juste après mon dernier message.<br /> <br /> <br /> C'est amusant à gérer, mais c'est quand même un peu triste. J'espère que le jury sera souple dans ses choix car quelques belles créations pauvres en votes méritaient d'arriver en finale.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Tu vas avoir une bonne place dans un concours aussi géant, et c'est déjà une belle victoire Philippe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.