Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 14:51

Vraiment pas le temps de travailler sur mes illustrations ces derniers jours, mais voici tout de même un nouveau stéréogramme à vision croisée (autostéréogramme ou cross eye 3D, pour les moteurs de recherche... ;) de mon petit Smaug qui a gagné en personnalité.
C'est loin d'être terminé et je ne sais pas encore comment je vais pouvoir faire la membrure des ailes (Je suis encore très loin de savoir utiliser ZBrush !) mais ça avance ! :)

La couleur du dragounet est provisoire (c'est juste une des matières proposées par défaut dans ZBrush) et ce ne sont que des copies d'écran.

0088_Smaug_aste_0102.jpgUn p'it clic pour agrandir ! :)

@ suivre...

Sign.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> J'en ai le sang qui se glace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ça fait toujours ça avec les dragons mais malheureusement ça ne dure pas longtemps !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Philippe !<br /> <br /> <br /> Pouac ! Il est vraiment repoussant ton "petit Smaug". Franchement, je préfère rebrousser chemin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as bien raison ! Car non seulement il est repoussant, mais, en plus, il est terriblement dangereux (Même pour les cambrioleurs invisibles et les nains pugnaces armés jusqu'aux dents... !).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.