Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 19:07

Tient voilà Teddy de retour avec ses parodies du concours Adobe.

Je croyais qu'il avait laissé tomber. Mais non ! C'était mal connaître ce voyou !

Cette fois, c'est le 4e prix qui passe à la casserole !

 

[Au passage, Teddy qui était parti en vacances (lui) m'a dit avoir croisé à la terrasse qu'un café lointain Dada le panda (lui-même) qui, m'a-t-il laissé entendre, devrait refaire parler de lui prochainement... Bon, on verra bien ce que cet autre loser célèbre nous prépare...]

 

04_prix.jpg

 

Quelques explications. 

Ben, rien à redire à cette image arrivée 4e (Mickaël a même fait là du bon travail de montage photo). 

Seul problème, elle n'est pas au format imposé par le règlement du concours (Format paysage, 1200 x 800 pixels) !
Inévitable quand on fait du recyclage d'image...

 Bon, mais ça n'a pas été un obstacle insurmontable. Il a suffi à Mickaël d'ajouter une bande noire de chaque côté pour tromper la magnifique vigilance des organisateur[s]
Et ça a fonctionné aussi pour les images arrivées 3e, 12e, 14e et 20e !... Rien que ça...


Je connais quand même un des lauréats qui a refait entièrement son illustration pour qu'elle respecte le format imposé... Ça existe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Eh oui ! il y a quelqu'un qui a dit que "les cons (oh !!! ) ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît"<br /> ...<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas du tout d'accord en plus pour qu'on lui bricole la tête. Ce concurrent a-t-il pensé à consulter un psy (c'est très à la mode paraît-il).<br /> <br /> <br /> Sinon cela me fera donc plaisir de revoir (et en même temps, lui au moins, il taille sa route sans se faire triturer par les indignes/incapables) Dada virtuel et lui serrer<br /> (virtuellement) la pattoune. Il fait parfois une incursion sympa sur mon écran. Pourquoi il ne t'a pas emmené en<br /> vacances avec lui au fait : parce que tu ne l'as pas mérité peut-être ????<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.