Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 16:08

Voilà un nouvel article, surtout pour bloquer la pub qui s'est installée pendant mon absence

Bon, rien de très nouveau à vous montrer et, surtout, rien de vraiment terminé car je n'ai plus de temps pour peindre ou dessiner 

Comme ils étaient très tendance fin 2013 , voici quelques esquisses de dragons (peintures numériques d'entraînement) C'est un sujet inépuisable

142 Dragons

Et pour finir plus en douceur, voici une illustration en cours qui n'a pas encore trouvé de nom…

142 Chat volant

Sign.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Chouette ! Alors je vais pouvoir jouer à un de mes jeux favoris. Mettre mon grain de sel d'affreuse sorcière (gentille quelquefois quand même) sur tes illustrations.<br /> <br /> <br /> Le premier de la colonne de gauche en haut, me fait vraiment peur en avalant ce qui pourrait être chacun de nous (même moi ?).<br /> <br /> <br /> Le deuxième de la même colonne, je le trouve rigolo avec sa crête rouge ; on dirait un dragon-clown.<br /> <br /> <br /> Le troisième, je lui aurais peint maintenant le drapé en bleu comme le bleu-gris du dragon avec le puits de lumière dorée. Style trompe-l'oeil.<br /> <br /> <br /> Et hop, je passe à la colonne de droite. Le premier j'y reviendrai avec ta crea du dessous, en cours.<br /> <br /> <br /> Le second me plaît bien par son élégance et sa couleur "transparente".<br /> <br /> <br /> Ta nouvelle illustration en cours (entre des travaux de toutes sortes aux Dames) est très prometteuse. C'est la jolie dame blanche que tu as rencontrée en coupant ton bois ? J'aime beaucoup<br /> l'idée qu'elle soit mise en scène sur une  souche (cela me rappelle un autre dessin que tu avais réalisé). Je sens presque l'idée d'une future allégorie pour représenter "les Dames" (et où<br /> serait donc le dragon alors ?).<br /> <br /> <br /> Et c'est pour finir là que j'en viens au dernier dragon de la colonne de droite qui tout de suite m'a fait penser qu'il serait bien joli sur cette dernière création en cours, à la place de<br /> personnage avec l'astre peut-être lunaire entre les pattes. Les couleurs un peu "vintage" de ta dernière crea sont vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que j'ai contribué avec toi à chasser la pub sur les régimes de toutes sortes .... <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu imagines que cela m'a aussi fait très plaisir de revoir tes illustrations sur ce blog que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bisous Philippe et belle soirée !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.