Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 17:03
Ça progresse !
Quand tout sera terminé, je ferais une nouvelle vidéo de l'ensemble de la réalisation (j'ai déjà plus de 45 étapes mémorisées).
Maintenant que je sais comment faire, la vidéo devrait être de meilleure qualité que la précédente.

En attendant, laissez-moi des commentaires pour me donner votre avis sur l'évolution de ce projet.

Je pense que je ne vais plus toucher au décor.
Reste à terminer Sam, à faire Gollum et ce sera tout.



N'oubliez pas de me laisser un commentaire ! (lien en bas d'article)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Hello Philippe, je découvre tout juste ce blog qui rempalce donc l'ancien si j'ai bien tout suivi. @ bientôt
Répondre
F
<br /> Et oui Zug, t'as tout suivi <br /> L'ancien m'agaçait passablement avec ses pubs sur mes photos.<br /> Maintenant, sur l'ancien, il n'y a plus que des pubs pour des déménageurs ! MDR !!!<br /> En plus, depuis que mes trois blogs sont chez le même hébergeur, ça me facilite la gestion et les mises à jours. Du coup, y'a plein de nouveautés ! <br /> @ bientôt alors<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.