Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 17:25

 

Fin janvier 2008, je suis parti de France en voiture pour rejoindre le nord de la Suède.
J'ai ensuite pris le train, un bus, puis l'express côtier pour débarquer à Kirkenes en Norvège (frontière russe) le 4 février 2008.
De là, je suis redescendu à ski vers le Sud en traversant une partie de la Laponie norvégienne, puis finlandaise (430 km en autonomie).
À la fin de ma balade à ski de presque un mois et demi, et après une journée de bus, j'ai retrouvé ma voiture et suis rentré tranquillement en France pour arriver le 9 avril 2008.
Bien entendu, j'ai fait tout ce voyage, accompagné de mon carnet de dessin, de mes pinceaux et de ma boîte d'aquarelles. Je vous présenterai tout ça dans quelque temps.

Voici pour commencer quelques photos de mes "ateliers de campagne" (Très disparates ! )


Dans ma cabine, sur l'Express côtier


Cabane enfumée au SW de Vaggatem (Norvège)


Séchage de la dernière aquarelle du carnet au-dessus du poêle
Cabane dans le parc Øvre Pasvik (Norvège)


Cabane dans les Tunturis, au sud d'Inari (Finlande)


Sur le ferry entre la Suède et l'Allemagne

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.