Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 00:00
Et voilà, je viens de faire la migration sur mon nouveau blog atelier qui vous présente mes travaux de création (dessins, aquarelles, sculptures... mais aussi photos, infographies et peintures numériques)

L'ancien commençait à me déplaire sérieusement avec ses publicités indésirables balancées sur les photos de mes albums .
Je viens de terminer le rapatriement tous les articles du précédent. J'ai aussi réussi à remettre les commentaires, mais avec la date d'aujourd'hui (c'est mieux que rien).


Je ne suis pas certain d'être plus bavard ici car ces temps derniers, mon activité "artistique" est plutôt en mode [ralenti]. En tout cas pour ce qui est des "méthodes traditionnelles" (dessin, aquarelles...).
Mais ce sera quand même plus simple de le mettre à jour car il est maintenant hébergé sur la même plateforme que mon blog voyage et mon blog professionnel.

J'espère que vous trouverez ici des choses qui vous plairont et je vous encourage (on peut toujours y croire) à me laisser de nombreux commentaires.

Bonne visite


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de filR
  • : Mes travaux de création : Dessins, aquarelles, sculptures, photos, peintures numériques, illustrations...
  • Contact

N'oubliez pas !

Commentaires_Blog_250px.jpg

Recherche

Pour préserver la culture

Archives

visuelle en France !

En tant que professionnel de la création graphique, filR refuse de participer aux compétitions et appels d’offres non-rémunérés.